Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vider les placards !
29 juin 2010

J'emménage l'année prochaine dans un tout petit

J'emménage l'année prochaine dans un tout petit appartement, il est donc temps de faire le tri !  

 

 Suivez ce lien pour voir les photos des différents articles 

Si quelque chose vous intéresse, laissez un commentaire sur ce blog, sur la page facebook ou bien envoyez un mail à l'adresse suivante: charrytee@hotmail.fr


Les prix sont bien évidemment  négociables ! 


Je peux vous donner votre commande en main propre au Mans, et à Paris dès la rentrée.

Je ne fais pas de bénéfices sur les frais de ports, ils correspondent aux tarifs de la Poste. Si vous souhaitez commander, nous les fixerons donc ensemble selon le poids de la commande. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vider les placards !
Publicité
Publicité